Ville de Saint Claude - Les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Saint Claude - Les Royaumes Renaissants

Forum rôle play de la ville de Saint Claude en Franche-Comté - Les Royaumes Renaissants -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
ATTENTION
Transfert du Conseil municipal sur le forum officiel 2 :
http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=13447
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vote candidature Ellea 16 Janvier --> 21 Janvier minuit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
krän

krän


Messages : 153
Date d'inscription : 19/08/2014

Vote candidature Ellea 16 Janvier --> 21 Janvier minuit Empty
MessageSujet: Vote candidature Ellea 16 Janvier --> 21 Janvier minuit   Vote candidature Ellea 16 Janvier --> 21 Janvier minuit Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 19:01

Citation :
Expéditeur : Ellea
Date d'envoi : 27/12/1462 - 09:43:02
Titre : Demande au Conseil Municipal de Saint-Claude


Au conseil municipal de Saint-Claude,

Je vous écris ce jour avec ma deuxième plus belle plume. Parce que la première est réservée pour une autre sorte de courrier. Mais ne vous inquiétez pas, celle-ci est très bien aussi.

Si je vous écris, au fond peu importe la plume, c’est pour demander à intégrer le conseil municipal, puisque je me suis laissé dire qu’on peut en faire la demande, si on est motivé. A faire quelque chose donc, pas juste la demande, évidemment.

Voyez, je m’investis –un peu- depuis plus d’un an maintenant au village. En passant presque toutes mes nuits sur les remparts, avec les risques que ça comporte, en fournissant de la farine à la municipalité à chaque fois que ça a été nécessaire, en vendant le reste à une boulangère réputée dans tout Saint-Claude à prix peu élevé pour qu’elle puisse assurer du pain à prix correct, en faisant parfois le poireau à la taverne -sans résultat, mais c’est déjà plus que d’autres et c’est tellement plus beau quand c’est inutile- puis d’autres petites choses comme passer à la halle en laissant une petite trace. Pas toujours la trace, certes.

J’ai aussi intégré l’armée des Loups à chaque fois qu’on me l’a demandé. Sauf pour Genève, je ne pouvais pas partir longtemps à ce moment-là, mais à la place j’ai fourni plein de farine à la mairie. J’ai ensuite participé à la reprise de la mairie quand des affreux sanguinaires nous l’ont volée. J’ai le statut envié de Broyeur pour ceux qui savent ce que ça représente, moi je trouve juste que le nom est moche, et on ne m’a jamais perdue en route. Ah si, une fois, mais ce n’était pas une mission et c’est parce que j’avais repéré des champignons un peu à l’écart du chemin. Rouges avec des pois blancs, ils étaient trop jolis pour qu’on les laisse !

Je fais du tricot aussi parfois, enfin je ne suis pas très douée, puis je ne suis pas certaine que ce soit utile pour la municipalité.

Je n’ai pas d’ambition particulière, j’aimerais seulement mieux comprendre comment tout cela fonctionne et aider si je peux au lieu de me disperser inutilement. J’aime comprendre les choses et en apprendre de nouvelles.

Je confie cette lettre aux –bons- soins de mon chef à la maréchaussée, pour qu’il vous la transmette.

Merci de m’avoir lue.

Ellea

Citation :
Pour [1] Krän
Contre  [0]
Abstention  [0]
Revenir en haut Aller en bas
Grégor

Grégor


Messages : 1785
Date d'inscription : 29/10/2012

Vote candidature Ellea 16 Janvier --> 21 Janvier minuit Empty
MessageSujet: Re: Vote candidature Ellea 16 Janvier --> 21 Janvier minuit   Vote candidature Ellea 16 Janvier --> 21 Janvier minuit Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 19:46

Citation :
Pour [2]: Krän, Grégor

Contre [0]:

Abstention [0]:

Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placez devant votre vote, pour chaque point, en mettant à jour le nombre de votes devant.

N'ayant pas encore voté :

Aaricia, Ayu, Chambertin, Devilfred, Draugaran, Ezekiel, Fccasper, Héloïse-Marie, Kodhan, Lancelot, Magehali, Mimi, Samuel, Sarani, Shenkj, Sonnocingos, Starkel, Thomas, Thybault, Tristan
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Administrateur
Administrateur
Thomas von Dumb


Messages : 1286
Date d'inscription : 16/10/2012

Vote candidature Ellea 16 Janvier --> 21 Janvier minuit Empty
MessageSujet: Re: Vote candidature Ellea 16 Janvier --> 21 Janvier minuit   Vote candidature Ellea 16 Janvier --> 21 Janvier minuit Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 8:26

Citation :
Pour [3]: Krän, Grégor, Thomas

Contre [0]:

Abstention [0]:

Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placez devant votre vote, pour chaque point, en mettant à jour le nombre de votes devant.

N'ayant pas encore voté :

Aaricia, Ayu, Chambertin, Devilfred, Draugaran, Ezekiel, Fccasper, Héloïse-Marie, Kodhan, Lancelot, Magehali, Mimi, Samuel, Sarani, Shenkj, Sonnocingos, Starkel, Thybault, Tristan
Revenir en haut Aller en bas
magehali

magehali


Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 27

Vote candidature Ellea 16 Janvier --> 21 Janvier minuit Empty
MessageSujet: Re: Vote candidature Ellea 16 Janvier --> 21 Janvier minuit   Vote candidature Ellea 16 Janvier --> 21 Janvier minuit Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 15:22

 
Citation :
Pour [4]: Krän, Grégor, Thomas, Magehali

Contre [0]:

Abstention [0]:

Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placez devant votre vote, pour chaque point, en mettant à jour le nombre de votes devant.

N'ayant pas encore voté :

Aaricia, Ayu, Chambertin, Devilfred, Draugaran, Ezekiel, Fccasper, Héloïse-Marie, Kodhan, Lancelot,Mimi, Samuel, Sarani, Shenkj, Sonnocingos, Starkel, Thybault, Tristan
Revenir en haut Aller en bas
aaricia_destempliers

aaricia_destempliers


Messages : 278
Date d'inscription : 17/10/2012

Vote candidature Ellea 16 Janvier --> 21 Janvier minuit Empty
MessageSujet: Re: Vote candidature Ellea 16 Janvier --> 21 Janvier minuit   Vote candidature Ellea 16 Janvier --> 21 Janvier minuit Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 21:27


Citation :
Pour [5]: Krän, Grégor, Thomas, Magehali, aaricia

   Contre [0]:

   Abstention [0]:

   Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placez devant votre vote, pour chaque point, en mettant à jour le nombre de votes devant.

   N'ayant pas encore voté :

  Ayu, Chambertin, Devilfred, Draugaran, Ezekiel, Fccasper, Héloïse-Marie, Kodhan, Lancelot,Mimi, Samuel, Sarani, Shenkj, Sonnocingos, Starkel, Thybault, Tristan
Revenir en haut Aller en bas
krän

krän


Messages : 153
Date d'inscription : 19/08/2014

Vote candidature Ellea 16 Janvier --> 21 Janvier minuit Empty
MessageSujet: Re: Vote candidature Ellea 16 Janvier --> 21 Janvier minuit   Vote candidature Ellea 16 Janvier --> 21 Janvier minuit Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 20:59

5 vote pour, 0 contre. Pour moi ça veut dire que c'est bon !
bienvenue à Ellea au CM !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote candidature Ellea 16 Janvier --> 21 Janvier minuit Empty
MessageSujet: Re: Vote candidature Ellea 16 Janvier --> 21 Janvier minuit   Vote candidature Ellea 16 Janvier --> 21 Janvier minuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote candidature Ellea 16 Janvier --> 21 Janvier minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode de vote
» [Vote] Le cas de Magehali [18/02-23/02]
» Code Municipal (du 03 au 08/11/1462) 2ème vote
» Intégration de Magehali au sein du CM (du 16/10 au 21/10/1462) 2eme vote
» Vote sur la candidature de Pierraleif du 27 Juin au 1er Juillet 1463

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Saint Claude - Les Royaumes Renaissants :: Vivre à Saint-Claude :: Salle des votes (lecture visiteur)-
Sauter vers: