Ville de Saint Claude - Les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Saint Claude - Les Royaumes Renaissants

Forum rôle play de la ville de Saint Claude en Franche-Comté - Les Royaumes Renaissants -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
ATTENTION
Transfert du Conseil municipal sur le forum officiel 2 :
http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=13447
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 toc toc toc --- qui est là ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Artifice

Artifice


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2015

toc toc toc --- qui est là ? Empty
MessageSujet: toc toc toc --- qui est là ?   toc toc toc --- qui est là ? Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 23:00

Il avait vécu une nouvelle expérience, suivre un Gouverneur pour être Maire...

Bonjour, y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
krän

krän


Messages : 153
Date d'inscription : 19/08/2014

toc toc toc --- qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc --- qui est là ?   toc toc toc --- qui est là ? Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 14:07

Salut !
Et bienvenue à la mairie de Sain Claude. Je vous avoue que je suis content d'avoir trouvé enfin quelqu'un qui ait le temps et l'expérience de gérer les finances.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas ! En attendant je vous laisse vous installer peinard !
Revenir en haut Aller en bas
Artifice

Artifice


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2015

toc toc toc --- qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc --- qui est là ?   toc toc toc --- qui est là ? Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 0:43

Merci, je vais essayer de me retrouver pour commencer...

Et faire le bilan pour le Comté avant qu'on ne me tape sur les doigts.

Sourit ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Administrateur
Administrateur
Thomas von Dumb


Messages : 1286
Date d'inscription : 16/10/2012

toc toc toc --- qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc --- qui est là ?   toc toc toc --- qui est là ? Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 7:19

Au besoin, je traine aussi dans le coin. J'ai du mal à suivre ce qui se passe à Saint Claude, étant donné que je suis en Normandie. Mais si besoin, je suis là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artifice

Artifice


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2015

toc toc toc --- qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc --- qui est là ?   toc toc toc --- qui est là ? Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 17:30

Merci, tu es toujours partout en fait...

Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Starkel

Starkel


Messages : 1256
Date d'inscription : 16/10/2012

toc toc toc --- qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc --- qui est là ?   toc toc toc --- qui est là ? Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 8:35

-De retour de vacance et ça ne semble pas glorieux.. tu arrives comment ici Artifice ?
Revenir en haut Aller en bas
Artifice

Artifice


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2015

toc toc toc --- qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc --- qui est là ?   toc toc toc --- qui est là ? Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 10:15

une nouvelle invention appelée le parachute... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Starkel

Starkel


Messages : 1256
Date d'inscription : 16/10/2012

toc toc toc --- qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc --- qui est là ?   toc toc toc --- qui est là ? Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 10:23

-Et beh j'espère qu'il était rembourré, on accueil les gens du Comté à coup de fourche habituellement... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Artifice

Artifice


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2015

toc toc toc --- qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc --- qui est là ?   toc toc toc --- qui est là ? Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 10:26

Peut-être car simplement que je ne suis pas une personne du Comté comme tu sembles le croire...

Je suis pas à la solde du Comté, de la Franc-Comtesse, d'un parti ou que sais-je...

Je suis là pour Saint-Claude en toute amitié.
Revenir en haut Aller en bas
sarani

sarani


Messages : 1343
Date d'inscription : 16/10/2012

toc toc toc --- qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc --- qui est là ?   toc toc toc --- qui est là ? Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 10:48

Citation :
A notre nouveau bourgmestre surprise, Artifice

Bonjour jeune homme,

Une chance que ce soit toi qui aies été placé dans notre joli village, au vu de la collaboration exemplaire entre comté et sc que tu as pu prouver en matière de sécurité, entre autres. Si c'eut été un autre, j'aurais dû faire demi-tour pour venir lui coller le cul dehors et le renvoyer avec les boyaux à l'air direction son château.

Bref, sois le bienvenu.

Je viens d'apprendre les petits déboires de la ville et j'apprécie moyennement ce qui s'est passé.

Tu peux bien entendu lancer le vote pour virer l'autre résidu. Au vu de ce qui s'est passé, je doute que qui que ce soit du CM s'y oppose. Sinon, qu'il l'ouvre maintenant ou se taise à jamais.

Tu verras, par ici on s'entend plutôt bien, et même quand on se tape dessus, c'est dans la joie et la bonne humeur.

Bon amusement à toi, et n'hésite pas à me contacter au besoin.

Sinon, pour les autres, je suis actuellement toujours en promenade sur les routes du royaume de France, je pense ne pas être de retour avant encore quelques semaines.

Prenez tous soin de vous !

Amitiés,
Sara
Revenir en haut Aller en bas
Starkel

Starkel


Messages : 1256
Date d'inscription : 16/10/2012

toc toc toc --- qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc --- qui est là ?   toc toc toc --- qui est là ? Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 11:03

Starkel range les fourches...

-Bienvenu à toi coucou Franc Comtois... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Artifice

Artifice


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2015

toc toc toc --- qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc --- qui est là ?   toc toc toc --- qui est là ? Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 11:11

Citation :
A la rouquine au sang chaud,

Bien le bonjour !

Ton introduction me rajeunit d'un coup...

Je remercie ta délicate attention de me laisser intact, même si, ne croit pas que je t'aurai laissé faire ainsi avec ma personne hein.

Bref, j'ai moi-même montré à la Franc-Comtesse de ce que je pensais sur la situation et surtout de ne pas vouloir en avertir quiconque parmi les anciens de Saint-Claude. J'ai donc moi-même prévenu Starkel. Quand je sais qu'Hadrien Marcus fut autant candidat pour le choix de sa Grandeur, je n'ose pas imaginé le plaisir que tu aurais eu pour lui faire subir son châtiment.

Je ne sais pas trop pourquoi j'ai été choisit moi, vu comment j'ai répondu à la demande de la Franc-Comtesse et que je l'ai vite exaspéré mais voilà. Suite à la décision, j'ai pas refusé et au moins ça me permet de prendre l'air et de voir d'autres horizons tellement Vesoul me saoule pour le moment.

Mais n'hésitez pas à quand même informer votre opinion aux instances franc-comtoises que je ne défendrai nullement... Vu qu'ils ont quand même osé me juger sur mes capacités, sur mon temps d'investissement dans ce Comté en me qualifiant de personne qui ne finissait jamais ce qu'il faisait.

Allez, je vais pas raconter ma vie non plus, tu as sûrement mieux à faire,

Avec toute mon amitié cordiale,

Artifice d'Ollivaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toc toc toc --- qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc --- qui est là ?   toc toc toc --- qui est là ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toc toc toc --- qui est là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Saint Claude - Les Royaumes Renaissants :: Bienvenue et aides :: Hall d'entrée (accès public)-
Sauter vers: